LA FORME DE L’EAU, UN RAZ-DE-MARÉE D’ÉMOTIONS

Avant-premièreCinemaDébatProjection

Client :     TWENTIETH CENTURY FOX
Film :        LA FORME DE L’EAU (THE SHAPE OF WATER)
Mission :  OPÉRATION D’INFLUENCE

Projection et débat sur La Forme de l’eau – The Shape of Water : À l’occasion de sa venue au festival Lumière, Guillermo del Toro était de passage à Paris pour présenter son très attendu La Forme de l’eau – The Shape of Water. Il était accompagné du compositeur Français oscarisé Alexandre Desplat qui signe la bande-son de ce dernier long métrage. Cinquante journalistes et blogueurs triés sur le volet ont pu assister à une projection exceptionnelle du film au Royal Monceau suivi d’une séance de questions/réponses d’une heure avec les deux invités.

 

Avec LA FORME DE L’EAU, l’exceptionnel talent visionnaire de Guillermo del Toro nous entraîne au cœur d’un merveilleux conte fantastique qui se déroule au sein d’un laboratoire gouvernemental secret, dans l’Amérique du début des années 60, en pleine guerre froide.

Ce conteur de génie nous offre un film débordant d’imagination, visuellement époustouflant et émotionnellement audacieux. Il s’est inspiré des classiques du film de monstres et du film noir pour créer une histoire d’amour à nulle autre pareille, entre désir, imagination et fantasme. Une histoire de mystère et de monstruosités de toutes sortes…

Le film a remporté 3 BAFTA et 4 Oscars dont ceux du Meilleur Film et du Meilleur Réalisateur !