NOMADE : PREMIÈRE ESCALE AUX ARCS FILM FESTIVAL

CreationEventFestival

L’agence Cartel et Le Perchoir s’associent pour créer nomade, résidence artistique itinérante, voyageant de festivals en manifestations culturelles. La première escale : Le Chalet Perché aux Arcs Film Festival. Une semaine de rencontres, de musique, de fêtes, de poésie, d’art et de création…
Pour cette première escale, nomade a invité l’artiste Clemette à exposer ses dessins poétiques et enfantins. Les invités du festival ont pu également voyager aux sons envoûtants de la chanteuse et harpiste Naomi Greene, des improvisations de Camille Bazbaz, et découvrir la talentueuse Merryn Jeann lors des apéros live créés grâce à notre partenaire Peroni.
Plus tard dans la soirée, l’ambiance se réchauffait autour du piano de Martial Paoli et des DJ sets de Karl Planck et du comptoir des Hommes de Bar.
En journée, nomade a accueilli de nombreux événements du festival, dont notamment des junkets, la signature de la charte 50/50 et Le Lab – Femmes de Cinéma.
Retrouvez tous les souvenirs de cette première édition et suivez nos prochaines haltes sur nos pages Facebook et Instagram. 

Ce diaporama nécessite JavaScript.